Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Caf&Diskaire News
Le Caf&Diskaire News
  • Le blog du Caf&Diskaire, le disquaire d'occasion proposant CD, DVD, Livres et BD d'occase ainsi que boissons et sandwichs, sur Lille. Retrouvez-y l'actualité musicale du mag, les dernières news, descriptions d'albums, discothèque idéale...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
27 février 2007

L'Effet-Mina...

femina2

Comme les commentaires du dernier message vous l'ont fait comprendre, le Caf&Diskaire était présent dans Femina, le supplément de la Voix du Nord et de Nord-Eclair, samedi dernier.

Merci à Sylvain pour cet article, même s'il semble sous entendre que mon sens de l'humour peut être douteux (...!) et que Jullian est trentenaire, ce qui n'est pas une tare, non, Jullian, rassure-toi. J'en connais dans mon entourage proche, et ils vivent ça très bien. Les trentenaires sont des gens comme les autres, je t'assure...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai essayé les 2 : musique et sport. Mais la quarantaine passée, je préfère maintenant me cantonner à la musique et l'alcool, qui exigent un entrainement moins rigoureux :)
Y
j'ai pas relu pour les fautes je vous laisse corriger... ;-)
Y
Berty's sans ces jeux de mots ce n'est pas Berty's... Le café diskaire es à l'image de son créateur ... PARFAIT ...alors il fallait quand même trouvé un truc ca n'aurait pas pu tenir la route... Julian 41 ans...aououuu...la musique conserverait-elle autant que le sport ;-)
J
Disons que c'est un peu dur de se faire rajeunir comme ça d'un coup, tout le monde sait bien que j'ai 41 ans :)
Publicité