Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Caf&Diskaire News
Le Caf&Diskaire News
  • Le blog du Caf&Diskaire, le disquaire d'occasion proposant CD, DVD, Livres et BD d'occase ainsi que boissons et sandwichs, sur Lille. Retrouvez-y l'actualité musicale du mag, les dernières news, descriptions d'albums, discothèque idéale...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
13 octobre 2007

Mis à jour du blog

Oui, je sais, ça fait trois mois que le blog est en jachère...

La faute à MySpace aussi!! N'ayant plus le temps de mettre à jour deux 'sites', je vous conseille donc de vous rendre sur www.myspace.com/cafediskaire, où vous trouverez un p'tit blog, des infos, la prog, j'en passe et des meilleures!!

A bientôt sur myspace!!!

BErtrand

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut,<br /> le site loisirama linke toujours le caf&diskaire vers ce blog et non myspace...<br /> il serait utile de les informer de la chose<br /> <br /> Lio
C
J'ai besoin d'aide, grâce à Eventful il serait peut-être possible de faire venir Relient k en France.<br /> Le but est qu'il y ait beaucoup de demandes et en venant sur mon blog tu pourras accéder au lien vers la demande que j'ai commencé.<br /> Ce n'est NI une blague, NI de la pub pour avoir plus de visites ou je ne sais quoi d'autres !<br /> Je pense que je ne suis pas la seule à vouloir les voir en live et c'est une des solutions que j'ai trouvé, si ça ne marche pas : tant pis, j'aurai essayé.<br /> <br /> Merci d'avance !
Publicité