Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Caf&Diskaire News
Le Caf&Diskaire News
  • Le blog du Caf&Diskaire, le disquaire d'occasion proposant CD, DVD, Livres et BD d'occase ainsi que boissons et sandwichs, sur Lille. Retrouvez-y l'actualité musicale du mag, les dernières news, descriptions d'albums, discothèque idéale...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
22 février 2007

Communication du Jullian Angel Official Fan Club

doouble_jullian

Ce vendredi 23 fevrier, Jullian sera en concert à 21h au Mecanisme Dubitatif.

Vous avez intérêt à venir nombreux. Sinon ça va chier!!!

Pour ceux que ça intéresse, son Cd est en vente au caf&diskaire, 10€, merci pour l'artiste!

PS : oui, ma photo est flou... ET ALORS!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello<br /> Et depuis ce soir, Jullian est en écoute sur L'Interdit : http://www.interdits.net/index.htm<br /> Merci pour ce beau cadeau !<br /> Un avant goût de la future radio du caf&diskaire ? Des interviews, des sets acoustiques : le pied !<br /> Sylvain
J
Ouaip, très chouette l'article (enfin moins pour Björk mais bon :))<br /> Par contre, pourquoi annoncer à 200 000 lecteurs que je suis trentenaire alors que c'est même pas vrai ? (en fait je suis quadra, hé, hé :))
B
Ouiii! J'ai vu, c'est très sympa! Et je viens d'avoir la visite d'une journaliste de France 3 pour un éventuel reportage, grace à l'article. Les nouvelles vont vite...<br /> Pour mes jeux de mots, je peux difficilement te donner tort, d'autant que si tu traines de temps en temps sur ce blog tu as dû en voir passer des pires...!
S
Bonjour !<br /> Merci encore à Jullian pour ce chouette concert hier soir !<br /> Et pour info, le miracle s'est produit : l'article sur le caf& est enfin passé dans Fémina de ce jour.<br /> Sans rancune au sujet des sandwichs ?<br /> A +<br /> Sylvain
Publicité