Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Caf&Diskaire News
Le Caf&Diskaire News
  • Le blog du Caf&Diskaire, le disquaire d'occasion proposant CD, DVD, Livres et BD d'occase ainsi que boissons et sandwichs, sur Lille. Retrouvez-y l'actualité musicale du mag, les dernières news, descriptions d'albums, discothèque idéale...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
28 novembre 2006

Un samedi mouvementé...

Avant de revenir sur quelque chose de plus gai, à savoir la très sympa soirée de vendredi, une petite explication pour ceux qui auraient trouvé porte close au caf&diskaire samedi après-midi.

Non, ce n'était pas la résultante de vendredi soir, même pas mal au crâne, d'ailleurs, je n'ai pas gouté la sangria, c'est dire!

Il faut en fait remercier ma voisine du dessus (pour ceux qui suivent, celle qui a une fuite chez elle depuis 5 semaines, qui est en train de pourrir plafonds et murs chez moi), qui m'a gentiment balancé deux droites en pleine figure!!! Oui, ça parait surprenant, mais faut la comprendre : j'avais eu le grand tort de frapper chez elle (je n'ai pas dit sur elle, non non) à 12h45 ("Tu frappes pas chez moi le matin", qu'elle m'a dit) pour la prévenir de ne plus tirer d'eau tant qu'un plombier n'était pas intervenu, sous peine de cours-jus possible.

Bon, ça parait assez improbable, mais je vous jure que ce n'est que la stricte vérité! J'ai donc passé le reste de mon après midi au commissariat central pour porter plainte. Et j'en profite pour remercier les 3 clientes présentes qui nous ont séparé (j'ai en effet arrêter de tendre la joue après la 2ème, il faut dire que j'étais à court) et ont accepté de témoigner si besoin.

Allez, la prochaine news sera plus sympa. Moins surréaliste, aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah, je crois que je le connais aussi!! C'est le pote du pote du pote du pote d'un voisin de mon meilleur pote!!
C
je connais qq'un qui connait qq'un qui connait qq'un qui connait qq'un qui connait qq'un qui connait qui pourrait arranger ça... LOL
J
Ton démonte-voisine :)
B
Tu veux dire mon démonte-pneu?B-)
J
Prête lui ton pied de biche, au cas où :)
Publicité