Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Caf&Diskaire News
Le Caf&Diskaire News
  • Le blog du Caf&Diskaire, le disquaire d'occasion proposant CD, DVD, Livres et BD d'occase ainsi que boissons et sandwichs, sur Lille. Retrouvez-y l'actualité musicale du mag, les dernières news, descriptions d'albums, discothèque idéale...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
23 novembre 2006

CONCERT AU CAF&DISKAIRE

flyer_caf

A ne pas louper, demain. On vous attend à 21 heures!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je fais un peu le tri dans mes photos et vidéos (certainement pas exceptionnelles, vu que filmées avec mon appareil photo numérique) et je mets ça en ligne!;-)
J
Arf, je m'appelle comme moi-même donc, voilà qui est étrange :) <br /> Je ne crois pas qu'il traine de vidéo-amateur complète, mais le petit discours de Bertrand a dû être filmé, il me semble... quel rock-star !!! wouarff
J
J'ai loupé aussi..(à suposer que jullian ai raté son propre concert) y'a pas une petite vidéo amateur du concert?
Y
Je viens de me relire...désolé pour les fautes...
Y
Dommage Jullian d'avoir loupé ça...le mec est génial !!! j'ai discuté un peu avec lui et franchelement en plus de bien jouer de la musique et en Anglais.., il est super sympa et quel analyse sur son milieu !!!! Mais au fait c'est drôle tu t'appelles comme lui( :-) )
Publicité