Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Caf&Diskaire News
Le Caf&Diskaire News
  • Le blog du Caf&Diskaire, le disquaire d'occasion proposant CD, DVD, Livres et BD d'occase ainsi que boissons et sandwichs, sur Lille. Retrouvez-y l'actualité musicale du mag, les dernières news, descriptions d'albums, discothèque idéale...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
8 novembre 2006

Nord Eclair au café

Num_riser0001

Parution aujourd'hui d'un article sur le Caf&Diskaire dans Nord Eclair.

J'ai un peu hésité pour le titre, j'avais un autre jeu de mots foireux : "Le Buzz de l'Eclair", mais ma passion pour les pâtisseries l'a emporté!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ben je retente ma chance aujourd'hui : c'est un article de Nord Eclair, mais canal blog n'aime pas mon jpeg j'ai l'impression...
C
mince, j'ai pas compris... et prkoi l'image est juste noire?
Publicité