Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Caf&Diskaire News
Le Caf&Diskaire News
  • Le blog du Caf&Diskaire, le disquaire d'occasion proposant CD, DVD, Livres et BD d'occase ainsi que boissons et sandwichs, sur Lille. Retrouvez-y l'actualité musicale du mag, les dernières news, descriptions d'albums, discothèque idéale...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
4 novembre 2006

Sandwichs!

Petite explication de texte pour les non-habitués du lieu : ici, chaque sandwich porte le nom d'un artiste musical. La plupart du temps, il y a un rapport entre le contenu et le choix du patronyme, mais il faut avouer que c'est parfois plus que tiré par les cheveux!

A ce jour, 15 sandwichs différents sont répertoriés, et tournent régulièrement au caf&disakire, à raison de 5 par jour.

Petite liste exhaustive (pour le moment) :

Motörhead : Jambon / Beurre / Salade

Billy Ze Kick : Poulet / Champignon / Crème fraiche-curry / Miel / Salade

Suzanne Vega : Jambon / Tomate / Fromage ail & fines herbes / Salade

Paolo Conte : Jambon cru / Comté / Raisins secs / Salade / Beurre

Alain Bashung : Jambon / Bleu d'Auvergne / Noix / Crème fraiche / Salade

Eagles : Poulet / Crème fraiche-mayo / Champignon / Emmental rapé / Salade

Björk : Thon / Mayo / Salade / Maïs / Tomate

Sigur Ros : Thon / Poivron / Moutarde-Fromage blanc / Oignon / Tomate

F.F.F. : Chèvre / Comté / Emmental râpé / Salade / Tomate

Beach Boys : Tarama / Maïs / Tomate / Salade / crème fraiche

Byrds : Poulet / Mayo / Champignon / Maïs / Salade

Jean Ferrat : Jambon cru / Chèvre / Tomate / Salade / Beurre

Waterboys : Surimi / Salade / Tomate / Maïs

Red Hot Chili Peppers : Chorizo / Poivron / Piment / Tomate / Salade / Fromage blanc

Maxime Le Forestier : Jambon / Coulommiers / Champignon / Maïs / Salade

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alors, j'ai baptisé une version du "Le Forestier" au bleu d'Auvergne le "Jean-Louis Murat", à la demande expresse de Jullian! Attention, ce sandwich n'aime personne et passe son temps à balancer...<br /> Et l'Asian Dub Foundation de Chris rejoint fortement une recette qui ne saurait tarder (quand j'aurai un peu plus le temps pour les courses, en fait!)...
C
je propose le ASian Dub Foundation, pain aux graines de cumin, poulet au curry froid, salade, poivron vert et rouge marinés.
J
Ben, moi je dis qu'il faut débaptiser le Bashung en Murat :)
B
Alors, pour le Bashung, ben, il fait partie de ceux qu'on aucun rapport, c'était l'inspiration du moment, voilà tout!<br /> Sinon, Chris, non, je n'ai pas encore trouvé, d'autant qu'au départ, je devais aussi faire mon inauguration ce soir là! Je vais avoir besoin du Michael Keaton de 'Multiplicity' pour me trouver une solution...
C
il y eu du chgmt!!<br /> dis donc, as-tu trouvé le moyen de te dédoubler pr aller voir le Brianjonestown et les WAS?
Publicité