Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Caf&Diskaire News
Le Caf&Diskaire News
  • Le blog du Caf&Diskaire, le disquaire d'occasion proposant CD, DVD, Livres et BD d'occase ainsi que boissons et sandwichs, sur Lille. Retrouvez-y l'actualité musicale du mag, les dernières news, descriptions d'albums, discothèque idéale...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
11 mai 2007

Concert + expo

Nouvelle exposition-photo au Caf&Diskaire : "NYC Graphixxx" by Cyrixxx.

Un ensemble de clichés originaux et graphique sur New York City, à ne pas manquer!

Les dates : du 12 au 26 mai 2007. Le vernissage est prévu pour le lundi 14 Mai à 18 heures.

J'en profite pour vous signaler le prochain concert acoustique : Louis Aguilar se produira le Samedi 12 Mai vers 18h.

Sa page MySpace : http://www.myspace.com/louisaguilar

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alain Bashung 'Ma petite entreprise'''This video has been removed by the user'<br /> <br /> <br /> video supprimer<br /> <br /> <br /> je te conseille dailymotion ça marche quand mieux<br /> <br /> voila
B
j'ai enfin la reponse pour ben harper<br /> c'est bien un cd officiel ou plutot un 'ep'<br /> <br /> http://rateyourmusic.com/release/ep/ben_harper/live__jpn_/<br /> <br /> voila la description si dessus<br /> <br /> le son est de trés bonne qualité.<br /> <br /> <br /> ps:Le blog d'Eric Laforge<br /> <br /> Eric Laforge c'est un animateur d'une des plus grande radio national a savoir Classic21<br /> <br /> Depuis peu il a ouvert un blog sur son actualité musicale et c'est fort instructif je trouve!<br /> <br /> Je vous invite a y aller faire un p'ti tour :<br /> <br /> http://www.ericlaforge.blogspot.com/
J
J'ai encore tout raté...<br /> C'était bien???<br /> J'aimerais bien rencontré Louis A!!!
Publicité