Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Caf&Diskaire News
Le Caf&Diskaire News
  • Le blog du Caf&Diskaire, le disquaire d'occasion proposant CD, DVD, Livres et BD d'occase ainsi que boissons et sandwichs, sur Lille. Retrouvez-y l'actualité musicale du mag, les dernières news, descriptions d'albums, discothèque idéale...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
26 décembre 2006

back dans les bacs-24

sinatra

Arrivages du jour

CD

Lambchop 'The decline of the country & western civilization'

Les innocents 'Saint Sylvestre'

That summer 'Clear'

Toni Estes 'Two eleven'

Bubblies 'No brain, no headache'

Various artists 'La légende du gospel'

Smoke city 'Flying away'

Ravel 'Piano concertos'

Talk Talk 'The party's over'

Culture 'Too long in slavery'

Nancy Sinatra 'The greatest hits'

Steel Pulse 'Victims'

Barbara 'Ma plus belle histoire d'amour... c'est vous'

Oasis '(What's the story) Morning glory'

Federation meets Solomonic 'Inna dubplate style'

The Jacksons 'Destiny'

Luis Mariano '20 chansons d'or'

The stray Cats 'Back to the alley'

Devendra Banhart 'Nino Rojo'

Jack Nitzsche 'BOF the hot spot'

Benita, Ferris, Fresu & Romano 'Palatino'

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci<br /> Utilisons un code, c'est plus sûr : disons que j'aimerais un earl grey bien mousseux, please :)
B
En colissimo ou en envoi simple le earl grey? J'y rajoute biè... oups! J'ai pas l'droit, j'ai pas l'droit!! ;-)<br /> Bon concert à toi!
J
Bien, un peu de Lambchop...<br /> <br /> Petit coucou des terres lorraines, bon courage et à très bientôt !<br /> (un earl grey à distance, c'est possible ? :))
Publicité