Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Caf&Diskaire News
Le Caf&Diskaire News
  • Le blog du Caf&Diskaire, le disquaire d'occasion proposant CD, DVD, Livres et BD d'occase ainsi que boissons et sandwichs, sur Lille. Retrouvez-y l'actualité musicale du mag, les dernières news, descriptions d'albums, discothèque idéale...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
19 décembre 2006

J'me suis fait Nikéa...

"Monsieur,

Nous avons pris connaissance blablabla blablabla lampadaire ORGEL défectueux blablabla.

En effet, vous bénéficiez d'une garantie de 90 pour faire valoir un retour blablabla...

D'autre part, après constat de ce lampadaire en magasin le 29 Novembre dernier, notre service n'a pu conclure à un défaut de fabrication et, d'ailleurs, aucun cas de ce type n'a jamais été décelé sur ce produit depuis sa mise en vente.

C'est pourquoi nous sommes au regret de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande.

En espérant conserver votre confiance, nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations."

Réponse d'Ikea à ma demande d'échange d'une lampe à 45€ dont le variateur a claqué au bout de 4 mois (mais seulement 2 mois de fonctionnement).

Donc, c'est la guerre.

On va commencer par un courrier à la responsable de magasin d'Ikea Lomme, et à Ikea France.

il y a tout de même un certain nombre de points insupportables dans cette réponse :

1/ on peut acheter pour 4.000€ de matériel chez eux, il faut savoir qu'Ikea ne fera aucun effort pour 45€ d'echange. C'est, à ce jour, le pire service commercial que j'ai pu rencontrer.

2/ Le fameux 'constat en magasin' sur le lampadaire s'est borné à regarder mon ticket de caisse et voir que l'achat avait été fait il y a plus de 90 jours. Personne n'a pris la peine de regarder la lampe. Bravo le SAV.

3/ Vu que le problème n'a jamais eu lieu, je ne peux être qu'un menteur, c'est ce qui est implicitement indiqué. Ben je peux vous dire que, malgré leur campagne de pub, je ne voterai pas Ikea!!

4/ Oui, ils ont perdu ma confiance. Quant à leurs sincères salutations, je ne les accepte pas.

A bon entendeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est pas bien grave tout ça! Mais qq part, en ce moment, j'ai besoin de me sentir 'chevalier des causes perdues' : rentrer dans le lard en ayant peu de chances de faire bouger les choses... Enfin, on verra, qui sait?
J
Grrrrrrrrrr.... Comme beaucoup de situations ces temps-ci..., il y a vraiment parfois des situations qui donnent envie de perdre son flegme, et de sévir.<br /> <br /> Sûr qu'ils ne perdent pas grand-chose à se mettre un client à dos, quand on voit le nombre de personnes qui défilent là-bas...<br /> Sorry man.
Publicité