Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Caf&Diskaire News
Le Caf&Diskaire News
  • Le blog du Caf&Diskaire, le disquaire d'occasion proposant CD, DVD, Livres et BD d'occase ainsi que boissons et sandwichs, sur Lille. Retrouvez-y l'actualité musicale du mag, les dernières news, descriptions d'albums, discothèque idéale...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
20 novembre 2006

Alléluia.

orphans

Le nouvel album de Tom Waits est sorti. Et il est triple : "Orphans : Brawlers, Bawlers & Bastards".

Vous ne le trouverz pas au Caf&Diskaire. Mais c'est certainement pas une excuse pour ne pas l'acheter!

Sinon, début de la semaine d'inauguration, et donc du jeu concours ce matin. Dépêchez vous de passer!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ben je suis vraiment fan total, donc...<br /> On y retrouve pas mal de raretés que j'avais déjà (BO de "Dead man walking", de "the end of violence", tribute aux Ramones...) mais parfois réorchestrées.<br /> L'album ballade est très beau, mais un poil redondant. Tu as quand même de petites perles incroyables. J'aime bcp le premier CD, plus bluesy. Quant au troisième, je ne l'ai écouté qu'une fois, c'est le côté un peu plus expérimental de Waits qui parle.<br /> Mais ça reste du Waits 90's ou 2000's, on va dire période Anti-.
C
alors, après écoute? ça donne quoi? on m'a dit bcp de bien du 3eme opus plus balades.
Publicité