Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Caf&Diskaire News
Le Caf&Diskaire News
  • Le blog du Caf&Diskaire, le disquaire d'occasion proposant CD, DVD, Livres et BD d'occase ainsi que boissons et sandwichs, sur Lille. Retrouvez-y l'actualité musicale du mag, les dernières news, descriptions d'albums, discothèque idéale...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
16 novembre 2006

Inauguration!!

Après trois mois d'ouverture, le caf&diskaire va enfin avoir le droit à une inauguration digne de ce nom!!

La semaine prochaine, du 20 au 25 Novembre, sera en effet pleine de bonnes surprises!

Pour commencer, durant toute la semaine, le café sera A MOITIE PRIX, soit 60cts au lieu de 1€20!!! Qui dit mieux?

Toujours à partir de lundi et jusqu'à samedi inclus, un jeu concours (sans obligation d'achat) vous permettra de gagner :

- 2 places pour le concert de SanSeverino le 5 Decembre à l'Aeronef, Lille;

- 5 bons pour un café offert par semaine au caf&diskaire, PENDANT UN AN!!

- 10 CD d'artistes divers comme Ben Harper, Placebo, Massive Attack, Manu Chao...

Durant toute la semaine, exposition photo de Ludivine Demenez.

Enfin, pour finir la semaine sur une bonne note, le vendredi 24 novembre, à la fermeture (19h30) aura lieu un cocktail ouvert aux porteurs de la carte de fidélité, ainsi qu'aux invités. Pour vous qui lisez ce blog, l'invitation est simple à obtenir : un "imprim-écran" de cette page, et c'est fait!!

Et le même soir, à partir de 21h, le concert gratuit de Jullian Angel (Pop/Folk) à ne surtout pas manquer!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci joseph pour le petit mot!<br /> Les résultats du concours seront bientôt en ligne;-)
J
J'ai fait la découverte aujourd'hui, en plein durant l'inauguration...<br /> J'ai été surpris par la vitrine, intrigé par la concept et determiné à en savoir plus...<br /> Je suis donc rentré avec mes amis et un peu dérouté au premier abord, j'ai vite aprécié le concept...<br /> Je pense déjà être conquis! je repasse demain normalement....<br /> <br /> Tom yorke... j'ai reflechi longtemps avant de comprendre que c'était une question piège!il n'yavait donc aucune reponse bonne...!!!<br /> (bon d'accord j'ai coché radiohead..)<br /> Par contre la seconde question... sans commentaire quoi^^
Publicité