Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Caf&Diskaire News
Le Caf&Diskaire News
  • Le blog du Caf&Diskaire, le disquaire d'occasion proposant CD, DVD, Livres et BD d'occase ainsi que boissons et sandwichs, sur Lille. Retrouvez-y l'actualité musicale du mag, les dernières news, descriptions d'albums, discothèque idéale...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
18 octobre 2006

Un article Presto!

presto3

Un petit mot dans Presto pour signaler l'existence du Caf&Diskaire, merci à eux!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci! C'est vrai que là, ils ont bien assuré!!
2
Salut !<br /> <br /> Génial la pub dans le R&F, décidément ce mag assure méchamment ! Je vais faire marcher le bouche-à-oreille pour ton Caf&Diskaire ;)<br /> <br /> Courage !!
C
plutôt cool. Tu sais combien ça couterait un encard dans 20mn? c'est le genre de truc qui booste bien.
B
Le mieux, c'est mon courrier des lecteurs publié dans Rock & Folk : je m'y attendais pas trop, mais du coup j'ai une 15aine de personne en une semaine qui sont venus en me disant "ah! on t'as vu dans Rock&Folk!" :-)
C
c'est bien, tu commences à être un peu médiatisé!
Publicité