Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Caf&Diskaire News
Le Caf&Diskaire News
  • Le blog du Caf&Diskaire, le disquaire d'occasion proposant CD, DVD, Livres et BD d'occase ainsi que boissons et sandwichs, sur Lille. Retrouvez-y l'actualité musicale du mag, les dernières news, descriptions d'albums, discothèque idéale...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
11 septembre 2006

Quelques nouvelles des jours à venir

Le caf&diskaire est maintenant ouvert depuis un peu plus de 2 semaines. Doucement mais sûrement, je trouve mon rythme dans cette nouvelle vie, et j'essaie d'apporter au lieu un supplément d'âme. Les sandwichs ont été lançé il y a 10 jours (les premiers : le Bashung, le Suzanne Vega, le Eagles, le Billy Ze Kick, le Björk et le Sigur Ros), et les premiers rachats de CD ont eu lieu.

En prévision :

- Dès aujourd'hui, le marquage de la vitrine se termine! J'espère ainsi que le magasin sera plus visible, et surtout plus compréhensif pour les passants. Beaucoup s'arrêtent, observent, semblent intrigués, mais trop peu franchissent la porte.

- Dans le courant de la semaine, je vais essayer de rendre le blog plus attractif. Et dans le même temps, commencer de petits articles sur les artistes et albums disponibles. Avec pour but un maximum de réactions de votre part!

- En même temps, je vais mettre en place le feuillet d'informations qui sera disponible sur le lieu de vente.

- Enfin, je travaille sur le dossier de presse (à ce propos, un premier article doit paraître dans la gazette du Nord-Pas de Calais du 14/09, ne le loupez pas!!), et l'inauguration qui aura lieu fin septembre-début octobre.

Mais de tout ça j'aurais le temps de vous reparler...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité